3D

Publié le par flowers

Je suis actuellement en formation 3D sur 3DSMAX  depuis le 20 septembre.

Cela est l'occasion pour moi d'être plus polyvalent dans mon metier.

Voici les premiers exercices que j'ai réalisés:

rendu02

1er exercice de modélisation avec plaquage de texture de 3DSMAX

 


avion flo

avion réalisé en 150 triangles avec le développement d'UV et texture sur Photoshop

avion flo def

même avion mis en situation dans photoshop

 


scout george florian

personnage en 500 triangles avec développement d'UV et texture photoshop

 


viking texture01exemple de développement d'UV et texture sur photoshop

vikin florian

vikin florian front

viking florian visage

personnage au choix avec contrainte de 1500 triangles.

même procédé que les autres modélisations

 


cyborg02

cyborg03facecyborg04 prfile

cyborg06

cyborg07cyborg08cyborg10cyborg11cyborg12personnage cyborg sans limitation de triangles, sans developpementd'UV

juste avec les matériaux standard de 3DSMAX.

il ne reste plus qu'à faire les cheveux et une mise en situation que je vous montrerais un peu plus tard.

Publié dans 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Yeah !! la cyborg et l'avion sont vraiment top !! y t'reste plus qu'a faire un Ama en 3D !!! hé hé :p<br /> <br /> <br />
Répondre